Tuesday, June 4, 2013

Ville de Québec



Latitude et longitude: 46.8902° N, 71.2189° W
https://www.google.ca/search?site=&source=hp&q=longitude+and+latitude+of+quebec+city&oq=longitude+and+latitude+of+quebec+&gs_l=hp.3.1.0i22i30l9.36210.43725.0.45038.13.12.0.1.1.0.142.1230.7j5.12.0...0.0.0..1c.1.16.hp.iz3dHsDyzvI
Population: 516,622 https://www.google.ca/search?site=&source=hp&q=quebec+city+population&oq=quebec+city+pop&gs_l=hp.3.0.0l4.4869.8584.0.9444.11.9.0.1.1.0.348.1387.2j6j0j1.9.0...0.0.0..1c.1.16.hp.vHAdNcTHU7s
Densité de la population: 228.6 personnes/ km carré https://www.google.ca/search?q=quebec+city+population+density&oq=quebec+city+population+de&gs_l=serp.3.0.0j0i22i30l3.24423.25085.0.25755.3.3.0.0.0.0.159.437.0j3.3.0...0.0.0..1c.1.16.serp.Go0pwufzf8Y
Relief: 98m
http://www.thecanadianencyclopedia.com/articles/quebec-city
Climat:  La température minimale moyenne est; -10 °C La température maximale moyenne est 25 °C 
http://www.tripadvisor.ca/Travel-g155033-s208/Quebec-City:Quebec:Weather.And.When.To.Go.html
Parc National le plus proche: La Parc National Jacques Cartiers
Industries Primaires: la forestière
Tourisme: Visitez le Vieux-Québec, faire du shopping, aller dans les zones touristiques


Jour 1: Aujourd'hui je suis allé au Québec et je suis allé à la Tour Martello avec quelques-uns de mes amis et j'ai pu voir comment les soldats habités plusieurs années vécues. J'ai appris qu'ils vivaient dans des espaces très fréquentés et ne douché. J'ai pu voir les armes qu'ils ont utilisées et j'ai appris à les utiliser comme recharger un fusil. C'était un peu difficile parce que vous deviez être vraiment rapide et pas gâcher quoi que ce soit parce que c'est ce que firent les soldats pendant la guerre. J'ai aussi vu les punitions qui ont était donné quelques années aussi. 

Après que je suis allée à la tour Martello je suis allé à Chez Ashton pour le déjeuner et avait quelques très délicieuse poutine.
 Après le déjeuner, je me suis promené dans le Vieux-Québec et j'ai vu tous les vieux bâtiments et la façon dont les bâtiments et les rues ont été faites différemment.


Jour 2: Pour mon dernier jour au Québec, je suis allé au canyon Sainte-Anne. Avec quelques amis, je marchais à travers des ponts sur trois niveaux différents qui ont eu une heure. Je pense qu'ils étaient très effrayant et élevé parce que j'ai peur des hauteurs. On était vraiment proche de l'eau. Il y avait beaucoup de marche et un des ponts était vraiment précaire. Le plus proche du fond, j'ai marché très lent parce que j'avais peur de tomber dedans j'ai fait face à mes peurs et passé au travers. C'était beaucoup de plaisir et c'est quelque chose que je n'hésiterais pas refaire.  

 Puis je suis allé à Chez Marie et j'ai acheté du beurre d'érable qui était vraiment savoureux.


La prochaine chose que j'ai faite c'est d'aller à la Les Galeries de la Capitale et est allé faire du shopping. Il était vraiment grand. Il dispose de 252 magasins, une grande roue russes, patinoire, mur d'escalade, bowling et une arcade. Je suis allé à quelques magasins vraiment cool qu'ils n'ont pas à St.Catharines comme Simons. Je suis également allé sur la montagne russe qui était amusante.

 Pour le dîner, je suis allé à Cabane à Sucre Pierre Beauce où j'ai essayé un dîner canadienne-française et a eu de la tire d'érable sur la neige faite. Cela m'a fait vraiment triste que c'était mon dernier jour.

No comments:

Post a Comment